Après avoir éliminé le Cameroun (1-0) en phase de groupes de la septième ( 7 ème ) édition du Championnat d’Afrique des Nations, sur des buts signés Seyni et Hainikoye à la 11 ème et 49 ème minute de jeux, le Niger a réaliser un autre exploit en battant les Blacks stars Ghanéens (2-0) ce samedi 28 du mois et année en cours, à Oran en quarts de finale et va affronter l’Algérie pour l’épreuve de demi-finales.
L ‘autre explication de quarts de finale à vu Madagascar étriller la Mozambique sur la note de (3-1). Pour leur première participation à la compétition, les Bareas sont innaretables sur la bonne lancée et ils affronteront le Sénégal en demi-finale.
Dans le jeux, Razandranairo, Razandrafikoto et Ravelomenantatsoa ont scoré pour le Madagascar à la 18 ème, 67 ème et 87 ème minute de jeux. Le seul but d’honneur du Mozambique à été l’œuvre de Carvalho à la 94 ème minute de jeux.
Au programme de demi-finales, mardi 31 janvier 2023, les fenecques d’Algérie offriront leur hospitalisé au Niger à 16 heures GMT et à 19 heures GMT, les Sénégalais iront à l’assaut du Madagascar.
Parquet madhira job