La future député nationale, Inka dembia Laure invite la population de la tshopo d’aller s’enrôler massivement en vue de préparer les élections qui se pointent à l’horizon d’ici fin de l’année 2023. Un appel lancé ce samedi le 11 février l’année en cours Lors d’une interview accordée à la rédaction de la Radio Beco FM TV Kisangani . Madame Laure Inka a déclaré je cite:
« J’appelle la population de la tshopo d’aller s’enrôler massivement pour obtenir un grand nombre de siège au niveau de la législation nationale, puisque c’est de notre devoir et nous ne devons que le faire fin de citation.
Étant membre de union nationale congolaise « UNC » en sigle,dont son autorité morale est vital KAMERHE RWAKANYINGINI tout en réitérant son soutien indéfectible à sa plateforme politique.
Elle a en outre ajouté : « Évidemment nous sommes prêts avec notre vision certainement commencer par mobilisation de la population de la tshopo a l’enrôlement a- t- elle conclue. cette potentielle candidate à la députation nationale à la rédaction de becofmtv kisangani
Francine Matope. Kisangani