Président fédéral Eugène Magbukele a convaincu ce mercredi 22 février 2023 les habitants de la ville d’isiro dans le quartier pik nik dans la commune de mambaya dans la ville d’isiro avec son offre politique qui met l’homme au centre de toute action.
Devant plusieurs personnes réunis dans le cellule de pik nik, le président Fédéral du parti Essor de la République dans la ville d’isiro a révélé que le développement des communautés locales est conditionné par la revalorisation de la classe politique et de la prise de conscience de chacun qui doivent être les vrais courants de développement.
De ce fait, président fédéral Eugène Magbukele qui est apparu précis et pratique, a convié ses interlocuteurs à s’approprier la réforme politique. Après que sa candidature a été réellement réclamée, président fédéral a déclaré que certes il a un avantage parce qu’il a déjà plusieurs notions théoriques et pratiques, mais il faut travailler avec les autres à travers un projet commun.
Plus de cent (200) personnes ont signé, ce mercredi 22 février, leur adhésion au sein du parti Essor de la République. Ces hommes et femmes déclarent les uns et les autres venir au Parti Essor de la République pour apporter leur contribution et donner des possibilités à ce parti de prendre le pouvoir lors des prochaines élections.
Dans son mot, le président Fédéral d’Essor de la République, Eugène Magbukele a souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres et les a exhortés à l’amour du parti et de la patrie.
Moïse Azanga depuis Isiro