Le président urbain du parti politique Alliance pour les Actions de Développement du Congo en sigle AADC a présidé ce dimanche une matinée politique au sein de son bureau en vue d’apporter le soutien de chacun à la candidature de Félix-Antoine TSHISEKEDI pour le second mandat à la magistrature suprême.
Ir Alain TOKOTSIMA président urbain de cette maison politique a exhorté cette foule immense des membres et militants du parti politique Alliance pour les Actions de Développement du Congo en sigle AADC et d’autres collaborateurs pour une réélection de Tshisekedi pour sa victoire aux prochaines échéances électorales ainsi que ses bonnes initiatives.
Ingénieur Alain TOKOTSIMA de AADC a également encouragé la population de la ville d’isiro, membres de l’Union sacrée de la nation pour qui il compte avoir les bonnes initiatives du développement de la ville.
« Évidemment nous sommes prêt avec notre vision pour affronter les élections de 2023. Nous avons déjà posé plusieurs actions d’intérêt communautaire » a expliqué Alain TOKOTSIMA.
Madeleine KABOMBIANDRE