La Fondation Héritier Atibasay Mutupeke/FHAM disponibilise cinquante sacs de ciment pour le centre de prière et d’intercession Maranatha.
Ce geste caritatif est une réponse prompte du Président du Conseil d’Administration, Héritier Atibasay Mutupeke à la requête formulée à la structure par le Père Spirituel de ce Haut lieu de prière, en vue de la poursuite de travaux de finition du temple.
Se confiant à la presse ce samedi soir, Me Héritier Atibasay Mutupeke justifie cet acte de charité par sa foi en Jésus Christ.
« Comme vous le savez, depuis la société civile, nous avons toujours milité pour le bien-être de notre population et de notre société. Au nom de Maranatha, notre foi catholique, notre foi chrétienne parce qu’il n’y a pas seulement des charismatiques catholiques mais il y en a des protestants également. C’est dans ce sens là que nous avons été à l’écoute de leur demande pour renforcer en ciment, le parachèvement de travaux de finition de notre Maranatha. Au nom de Papa Simon Bika, Responsable de cette grande maison de prière qui est aussi mon Père Spirituel, je devrais nécessairement répondre à cette requête. C’est notre chrétienté en tout, et nous sommes là pour Jésus Christ de Nazareth, et nous devons accompagner nos pasteurs, nos églises confondues, ça c’est le travail de la Fondation. On poursuit notre chemin pour l’intérêt général. Nous ne cesserons jamais de le dire, nous sommes là pour la population et nous sollicitons seulement la bénédiction de nos pères spirituels et aussi l’accompagnement de notre population pour atteindre nos objectifs », a-t-il expliqué.
Faut-il le rappeler, Me Héritier Atibasay Mutupeke, à travers sa fondation, n’a jamais hésité une seule seconde de répondre aux attentes de la population, pour l’intérêt de qui, l’homme dit affectueusement Grand 🦁 Lion milite depuis belle lurette.
Consultance Communication/FHAM