Le Président national du parti politique , Fonds des Nationalistes pour la Solidarité et Développement durable a obtenu sa carte d’électeur ce mercredi 29 Mars de l’année en cours dans le territoire de punia, en province du Maniema.
Dans son adresse, Arthur HAMADI ZAHIDI a sensibilisé la population de LUBUTU et PUNIA à un enrôlement massif pour permettre l’augmentation des sièges dans ce Territoire et de soutenir le président de la République pour avoir son deuxième mandat.
»Nous devons sensibiliser notre population en cette période d’identification et d’enrôlement des électeurs parce qu’elle a un devoir civique devant l’État congolais
« , a-t-il rappelé.


Cet homme des actions concrètes, accompagné par ses camarades du parti a, à cette occasion, demandé à sa base de soutenir sa démarche pour atteindre son objectif, celui de voir le nombre des sièges s’augmenter dans cette partie de la République Démocratique du Congo.
Présent à cette cérémonie, l’Honorable Assani Muloba Hugo , candidat potentiel de la circonscription électorale de Lubutu a ajouté, à cette occasion que la population doit soutenir le président de la République Démocratique du Congo, chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans ses ambitions pour l’émergence de la nation.
Pour rappel, l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs a été lancée dans la troisième aire opérationnelle 3 pour un mois soit du 16 Février au 17 Mars 2023 , outre le prolongement de 15 jours, selon le communiqué de la commission électorale nationale indépendante (CENI).





La Rédaction