L’autorité morale et président national du parti politique Fonds des Nationalistes, Solidarité et Développement durable séjourne à Punia, dans la province du Maniema depuis ce Mardi 29 Mars de l’année en cours.
À son arrivée sur le sol de ses ancêtres, l’Honorable Arthur Hamadi Zahidi a été accueilli par une foule immense composée essentiellement des athlètes de football de la région, vu son attachement à la jeunesse de cette partie de la République Démocratique du Congo.
Ce digne fils du milieu a, dans son speech, reconnu que la couche juvénile du Maniema est abandonnée depuis plusieurs jours et elle mérite mieux pour le développement communautaire de l’entité.
Papa Social, comme l’appellent ses compatriotes, cet acteur Politique a , à cette occasion, pour partager un moment non seulement d’échange mais aussi de partage d’idée pour le décollage efficace de ce coin du pays .
Il a également profité de cette occasion pour doter neuf(9) clubs de football des équipements sportifs composés essentiellement des vareuses, des ballons ronds, des bottes et d’autres matériels sportifs nécessaires pour la jeunesse de Punia.
Une jeunesse qui n’a pas caché sa satisfaction avant de promettre son soutien au patron du FNSD qui soutient, à son tour, la vision du chef de l’État et président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Il sied de signaler que la présence du patron du FNSD a été pour lui l’occasion de répondre à son devoir civique, celui de s’enrôler.
La Rédaction






